{ Javier Canals }

Nous sommes partenaires de nos clients et candidats, nous contribuons à la stratégie de l'entreprise en apportant des solutions réelles, flexibles et durables pour le développement des talents

Equipe

Javier Canals
Partner

Javier Canals est Partner de Seeliger y Conde au bureau de Casablanca depuis Septembre 2009.

Javier a démarré sa carrière à Barcelone en tant que Banquier Privé à Morgan Stanley. Il rejoint ensuite Crédit Andorra, le principal groupe financier à Andorre, comme Portfolio Manager il est aussi membre du Conseil d’Investissement.

Il accède au secteur du recrutement en 2006, en mettant en place le département Banque & Services Financiers dans un cabinet de recrutement international à Barcelone. Trois ans plus tard, il décide de s’installer au Maroc et développe les activités de Seeliger y Conde au Maghreb (Maroc, Algérie et Tunisie).

A Seeliger y Conde, Javier est le principal consultant en charge de la région Afrique du Nord-Ouest tous secteurs d'activités confondus. Il accompagne également les conseils d’administration et offre des services de leadership.

Javier est diplômé en Business Administration de l’Université de Barcelone et détient un Certificat d’Analyste Financier Européen. Il est member de l’EFA (European Financial Adviser).
Javier parle couramment Anglais, Français, Espagnol, Catalan, et a un bon niveau en Arabe dialectal marocain.